Chez beaucoup d'entre nous, quelque part au fond, il y a un désir d'avoir peur, mais d'être plus fort. Mais pas pour de vrai, mais pour le plaisir, afin que toute la peur et l'horreur effrayantes se produisent sur l'écran, et à tout moment, vous puissiez revenir à une réalité sûre. Et c'est ce désir qui est pleinement satisfait par les films d'horreur les plus terribles de 2018-2019.
Nous en parlerons pour que vous puissiez voir comment les maîtres de l'horreur peuvent effrayer.
10. Omen: Rebirth (2019)
Recherche cinéma: 5,5 sur 10
IMDb: 5,9 sur 10
Genre: thriller d'horreur
Pays: États-Unis, Hong Kong
Producteur: Nicholas McCarthy
La musique: Joseph Bishara
Durée: 92 minutes
«Mon enfant est un diable», se plaignent certains parents de leur enfant agité. Cependant, après avoir regardé le film "Omen: Rebirth", ils comprendront que par rapport à l'enfant prodige Miles, leur fils ou leur fille est un don de Dieu. Mais dont le cadeau est Miles, reste à voir en regardant un film qui ouvre le top 10 des films d'horreur les plus terribles de 2018-2019.
9. La malédiction des pleurs (2019)
Recherche cinéma: 5,7 sur 10
IMDb: 5,8 sur 10
Genre: horreur, thriller, détective
Pays: Etats-Unis
Producteur: Michael Chavez
La musique: Joseph Bishara
Durée: 93 minutes
Si vous aimez les histoires de fantômes et de malédictions, alors ce film est ce dont vous avez besoin pour obtenir votre part d'adrénaline. Au centre de l'intrigue se trouve le personnage du folklore mexicain, La Yorona (La femme qui pleure). Une fois, elle a brutalement réprimé ses enfants. Et maintenant, elle a besoin de la vie d'étrangers.
En raison de l'absence d'un budget solide, les cinéastes ont mis l'accent non pas sur les effets spéciaux, mais sur le composant visuel-audio. Alors préparez-vous: il y aura beaucoup de cris et de sons aigus.
8. Meg: monstre de profondeur (2018)
Recherche cinéma: 5,8 sur 10
IMDb: 5,7 sur 10
Genre: horreur, fiction, action
Pays: Etats-Unis
Producteur: John Turtletaub
La musique: Harry Gregson-Williams
Durée: 113 minutes
Depuis l'époque du culte "Jaws", le thème des plus grands requins du monde a toujours été populaire dans l'industrie cinématographique. C'est sur elle que les créateurs de Mega ont décidé de «partir». Et pour que le public accepte favorablement le film, ils ont invité pour le rôle principal "le crâne chauve le plus brutal d'Hollywood" - Jason State. Vous devez donc probablement vous soucier d'un mégalodon.
7. Cimetière des animaux de compagnie (2019)
Recherche cinéma: 5,8 sur 10
IMDb: 6,1 sur 10
Genre: horreur, thriller, détective
Pays: Etats-Unis
Producteur: Kevin Colch et Dennis Widmeier
La musique: Christopher Young
Durée: 101 minutes
Quand un animal meurt, c'est toujours du chagrin. Cependant, si un animal de compagnie enterré au cimetière pour animaux de compagnie rentre chez lui, il y aura encore plus de chagrin. Pour tous.
Selon les critiques, la prochaine adaptation cinématographique du célèbre roman de Stephen King a été un succès. Il s'agit d'une horreur filmée de haute qualité avec un bon travail de caméra, des endroits soigneusement sélectionnés qui mettent en valeur et améliorent l'atmosphère oppressante, ainsi qu'un accompagnement musical décent. Il n'a rien apporté de superflu à la source, mais a changé sa fin. Mais comment - voyez par vous-même.
6. Happy New Day of Death (2019)
Recherche cinéma: 6,2 sur 10
IMDb: 6,8 sur 10
Genre: horreur, fiction, détective
Pays: Etats-Unis
Producteur: Christopher Landon
La musique: Bear McCreary
Durée: 100 minutes
Dans le sillage du succès de la première photo ("Happy Day of Death"), sortie en 2017, les auteurs ont décidé de sortir une suite. Cette fois, le personnage principal de Three devra à nouveau vivre son anniversaire cauchemardesque (à tous égards). Et faites-le en réalité parallèle. Et cela signifie que tous les événements de notre monde que Three connaissait déjà par cœur, se produisent différemment ici.
En conséquence, nous voyons un mélange de Groundhog Day et Butterfly Effect. De plus, le mélange est même drôle par endroits, car le film est conçu pour un public jeune qui ne tolère pas les films ennuyeux et abstrus.
5. Overlord (2018)
Recherche cinéma: 6,3 sur 10
IMDb: 6,7 sur 10
Genre: horreur, fiction, action
Pays: Etats-Unis
Producteur: Julius Avery
La musique: Jed kursel
Durée: 110 minutes
Le thème des nazis et de leurs expériences monstrueuses va souvent au sommet des films d'horreur les plus terribles. Et devant vous est un exemple frappant - l'horreur mystique «Overlord». Il était initialement prévu que la photo soit la quatrième partie de la série de films Cloverfield. Cependant, son producteur J.J. Abrams a réfuté cette hypothèse.
À l'épicentre de l'histoire d'Overlord se trouve un détachement militaire qui pénètre dans le village capturé par l'Allemagne pour détruire le mât radio. Mais en même temps et faire face aux conséquences des expériences cruelles chez l'homme.
4. Suspiria (2018)
Recherche cinéma: 6,5 sur 10
IMDb: 6,8 sur 10
Genre: horreur, thriller, fantaisie
Pays: Etats-Unis
Producteur: Luca Guadagnino
La musique: Tom York
Durée: 152 minutes
Ce cinéma lumineux, efficace et stylé est une rareté parmi les films du genre horreur. Et, en même temps, c'est l'un des films les plus longs du top 10 des films les plus effrayants.
Malgré son étroitesse, l'image maintient le spectateur en tension constante jusqu'à la dernière minute. Après tout, il devra, avec le personnage principal, faire le tour d'une danse avec l'obscurité qui a englouti la troupe de danse de renommée mondiale. Certains danseurs cèdent la place à un cauchemar. D'autres vont enfin se réveiller.
3. Nous (2019)
Recherche cinéma: 6,5 sur 10
IMDb: 7,3 sur 10
Genre: thriller d'horreur
Pays: USA, Japon
Producteur: Jordan Peel
La musique: Michael Ebels
Durée: 116 minutes
Avez-vous déjà pensé que quelque part dans une autre dimension, votre double maléfique peut exister? Mais les héros du film "Nous" ont dû y penser involontairement. Après tout, le mal se double d'eux-mêmes.
Une histoire intéressante dans laquelle les tensions émotionnelles et les bizarreries se complètent avec succès, un excellent jeu d'acteur et de nombreuses références à d'autres films font de "Nous" non seulement une horreur banale, mais une production cinématographique colorée, solide et multiforme qui est intéressante à regarder pour un public adulte.
2. Appelez les morts (2018)
Recherche cinéma: 6,7 sur 10
IMDb: 6,8 sur 10
Genre: horreur, thriller, détective
Pays: Allemagne
Producteur: Christian Alvart
La musique: Maurus ronner
Durée: 132 minutes
Voici l'un des meilleurs exemples d'un «détective terrifiant», avec un mystérieux psychopathe, un médecin légiste qui doit passer par la chaîne sanguine pour trouver sa fille kidnappée, et de nombreux autres éléments qui font que le public fait activement l'expérience du héros.
Et les tons froids et le temps terrible qui fait rage dans le film sont un excellent entourage de tout ce qui se passe.
Et laissez-moi vous donner un petit conseil: il vaut mieux ne pas regarder ce film en mangeant. Il y a beaucoup de scènes réalistes et extrêmement peu appétissantes là-bas.
1. Endroit calme (2018)
Recherche cinéma: 6,7 sur 10
IMDb: 7,6 sur 10
Genre: horreur, thriller, fantaisie
Pays: Etats-Unis
Producteur: John Krasinski
La musique: Marco Beltrami
Durée: 90 minutes
Je vous garantis que l'anti-héros "homme voisin" ou mélomane, qui aime écouter de la musique quand tout le monde est endormi, ne durera pas dans un endroit calme même une minute. Après tout, les monstres impitoyables qui coupent facilement l'humanité réagissent au moindre bruit, le plus silencieux.
Cependant, l'homme est une telle créature qu'il peut s'adapter même aux conditions les plus difficiles. Comme les personnages de l'un des meilleurs films d'horreur de 2018-2019 le montrent. Pensez-vous qu'ils pourront vivre pour voir la fin du film s'il y a des enfants dans la famille des "personnes cachées" et que les mères de famille accoucheront bientôt?