Garde au sol élevée, pneus larges, quatre roues motrices et moteur puissant - toutes ces caractéristiques distinguent un SUV. Malheureusement, pour la capacité accrue de cross-country à dépenser beaucoup d'argent.
Cependant, il existe également des modèles abordables en Russie qui ne dépassent pas 700 mille roubles dans la configuration de base à un prix. Ce sont les voitures qui sont entrées dans notre Top 5 des VUS les plus abordables.
5. UAZ Patriot (à partir de 649 990 roubles)
Le favori des chasseurs et des pêcheurs est en vente depuis 2012. Pendant ce temps, l'usine automobile d'Oulianovsk a développé plusieurs modifications du populaire SUV. Aujourd'hui, le Patriot dispose d'un moteur à essence de 2,7 litres d'une capacité de 128 ch. ou un moteur diesel de 2,3 litres évalué à 116 ch La consommation de carburant diffère bien sûr de celle des meilleurs VUS hybrides de cette année, mais est tout à fait acceptable.
Quelle que soit la configuration, la Patriot est équipée d'une boîte automatique à 5 vitesses.
La dernière modification est équipée de détails modernes tels qu'un système multimédia avec un écran tactile de sept pouces qui peut lire des vidéos Full HD, AM / FM / MP3, et dispose également d'une boussole intégrée, de capteurs de stationnement et d'un système de navigation Navitel.
4. Lifan X60 (à partir de 499 900 roubles)
Sur SUV chinois de cross-country, bien sûr, inférieur à UAZ. Mais le design du X60 est assez attrayant et même élégant.
Il attire une garde au sol solide de 18 cm, ainsi que 405 litres de bagages. Le moteur de la voiture a une capacité de 1,8 litre, puissance - 128 ch
L'équipement de base comprend la climatisation, un intérieur en cuir artificiel et des rétroviseurs électriques.
3. Nissan Terrano (à partir de 677 000 roubles)
Terrano est disponible en quatre niveaux de finition et en six options de couleurs. Dans la configuration de base, Terrano dispose de la climatisation, d'un système audio, d'airbags frontaux, d'ABS, d'ESP, d'une roue de secours pleine grandeur et d'une protection en acier pour le compartiment moteur.
Dans le coffre à bagages, il y a 4 anneaux de montage, ainsi qu'un compartiment pratique supplémentaire sous le plancher du coffre.
Il y a 2 options de moteur disponibles pour les clients: 1,6 litre avec une capacité de 102 ch et 2,0 litres avec une capacité de 135 ch
2. Chevrolet Niva (à partir de 469 000 roubles)
La version moderne du légendaire Niva est tout à fait capable de surmonter les pentes abruptes, les montées, les ornières, les failles, la neige et la boue.
Dans le même temps, le SUV pratiquement le plus populaire et le moins cher de Russie a l'air assez élégant et offre un niveau de confort décent.
Le coffre de 320 litres passe à 650 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. La garde au sol est de 200 à 240 mm.
1. UAZ Hunter (à partir de 430 000 roubles)
Un SUV abordable avec un corps sous tente est une vraie trouvaille pour ceux qui ont besoin de transporter des bagages en vrac sur une mauvaise route à n'importe quelle distance et par tout temps difficile.
Hunter est une option idéale pour les amateurs de plein air sans égard aux caractéristiques du paysage - cette voiture peut gérer n'importe quel terrain. Selon les concepteurs, le style militaire classique a été proposé aux clients dans une finition moderne et quatre variations de couleurs.