Tous les pays du monde ont leurs propres traditions de boire de la bière. Donc, il est préférable de boire de la bière légère avec des écrevisses, du fromage, des crevettes, du poisson séché et de la bière brune est recommandée pour compléter avec des plats chauds de poisson et de viande et de fromage comme le fromage.
On ne sait pas combien de boisson mousseuse a été bu à la recherche de la collation parfaite. Nous essaierons de rassembler l'expérience de dizaines de pays et de générations différentes dans Les 10 meilleures options de collation de bière.
10. Salé et stockfish
Cet apéritif est traditionnel dans la culture slave. Nulle part dans le monde ils n'utilisent du poisson salé et séché avec une telle quantité qu'en Russie. En choisissant une collation similaire, il est important de connaître quelques astuces de son utilisation. Par exemple, pour faciliter le nettoyage du poisson, vous devez le taper plusieurs fois sur le bord de la table.
9. Écrevisse
Écrevisses pour la bière servies en Russie, en Europe et en Amérique. Les écrevisses peu coûteuses et vraiment savoureuses sont devenues un véritable "classique du genre". Soit dit en passant, il n'y a pas de consensus sur la façon de cuisiner les écrevisses. La méthode la plus courante en Russie consiste à ajouter une grande quantité d'aneth.
8. Biscottes et noix
L'option de collation de bière la plus populaire et la plus abordable. Les croustilles et autres soi-disant «collations» salées peuvent également être attribuées à cela. Les craquelins faits maison peuvent être recommandés aux amateurs d'aliments sains, qui peuvent être assaisonnés avec de l'ail et des épices.
7. Saucisses et saucisses
Les délices de viande sont une collation de bière allemande traditionnelle. Certes, il convient de considérer que les saucisses russes n'ont rien à voir avec les traditions allemandes. Par conséquent, il est préférable de rechercher des saucisses de viande ou du kupat.
6. Fromage épicé
Ce ne sont pas les Français qui ont proposé une bouchée de fromage comme les anciens Égyptiens. Mais c'est aujourd'hui en France que le fromage épicé est devenu l'un des snacks les plus appréciés. Le roquefort et le dor bleu accompagnent particulièrement bien la bière.
5. Pizza
Les Italiens n’ont pas du tout proposé de pizzas, mais les Américains. Aux États-Unis, la pizza est l'une des collations les plus populaires pour les bières légères et légères. Si les clients avec le «mousseux» sont en route, vous pouvez faire de la pizza à partir de presque tous les aliments disponibles dans le réfrigérateur, il vous suffit de conserver la base congelée de la pâte à l'avance.
4. Crevette
Les crevettes de bière peuvent être bouillies, cuites au four ou grillées. Pour ajouter un goût piquant à un tel apéritif, de l'ail, du poivre et du gingembre, ainsi que de la sauce de soja, sont utilisés. Si vous prévoyez de longs rassemblements, vous pouvez choyer vos amis en enfilant des crevettes sur des brochettes entrecoupées de bacon ou de légumes.
3. Ailes de poulet
Une autre collation populaire des États-Unis qui est devenue populaire dans le monde entier. Les ailes de poulet épicées avec une croûte croustillante conviennent pour une collation avec de la bière de toute sorte. Vous pouvez acheter des ailes prêtes à l'emploi, ou vous pouvez les faire cuire vous-même, après avoir mariné dans des épices pendant au moins 12 heures.
2. Bretzels
Ces bretzels salés allemands traditionnels sont bons avec de la bière légère. Les bretzels sont fabriqués à partir de pâte à levure, saupoudrés de gros sel et de cumin ou d'autres épices. Le principal festival de la bière, l'Oktoberfest allemand, ne peut jamais se passer de bretzels.
1. Porc frit, bouilli ou cuit
Le porc est la collation de bière la plus courante en République tchèque, en Allemagne, en Autriche et dans de nombreux autres pays. La garniture est généralement servie avec du chou cuit, des pois et des pommes de terre. Dans les célèbres pubs bavarois, les spécialités de porc sont souvent associées à des écrevisses et des crevettes. Les Allemands, qui connaissent beaucoup la bière, ajoutent facilement de bonnes collations du monde entier à leur menu.