La publicité vidéo peut être différente: parfois ennuyeuse et ennuyeuse, parfois lumineuse et mémorable. Et peu importe à quel point nous sommes en colère contre la publicité inappropriée qui a commencé au milieu du film, de nombreuses vidéos attirent l'attention par leur originalité et leur approche vraiment créative des créateurs. L'édition américaine d'Adweek est un véritable expert dans la sélection des vidéos qui ne laisseront personne indifférent.
Aujourd'hui, nous publions Top 10 des meilleures publicités de 2012 selon Adweek. Il est à noter que près de la moitié des vidéos sont les créations de deux agences: BBH et W + K.
10. Ancien clip de bière Milwaukee avec le célèbre comédien Will Ferrell
Le principal "truc" de la vidéo est qu'elle se casse de façon inattendue et que l'acteur n'a pas le temps de prononcer le nom de la bière annoncée.
9. Film pour DirecTV de l'agence Gray avec la participation de l'acteur Charlie Sheen
Le point de l'ensemble de l'action est que le meilleur dans le monde de DirecTV a un net avantage sur la simple télévision par câble, car Vous permet d'enregistrer des films et des émissions.
8. Clip pour Carlton Draft de Clemenger BBDO - action réelle
La publicité est une parodie d'une poursuite policière, seuls les héros ne conduisent pas dans une voiture, mais se précipitent le long de la route, tenant un verre de bière à la main.
7. Le film Axe "Fear no Susan Glenn" parle de la perte désespérée de l'amour d'une fille de rêve
Susan Glenn est un nom générique qui signifie une fille dont elle est tellement amoureuse que vous n'osez pas parler. Le héros de la publicité devient plus sérieux - dès que son amant apparaît dans le cadre, le monde entier s'effondre littéralement.
6. Vidéo pour "Best Work" de Procter & Gamble
Montre le travail le plus gênant, difficile et pourtant le meilleur sur Terre - le travail de maman. L'annonce a été récompensée aux Emmy 2012 dans la nomination honorifique «Publicité exceptionnelle».
5. Un clip pour Chrysler mettant en vedette Clint Eastwood commence par les mots: «Break. Break in America "
Malgré le fait que la vidéo ait été diffusée lors de la pause du dernier match de 2012 pour la Super Coupe de football américain, le slogan a une double signification. Les créateurs signifient le bouchon qui a attaqué l'économie américaine. Eastwood encourage tout le monde à suivre l’exemple de Detroit ou, comme les Américains l’appellent, Motor City. Malgré les difficultés, tout le monde travaille ensemble et Motor City est de retour en service.
4. Roller Red Bull Stratos
Démontre le célèbre saut du parachutiste autrichien Felix Baumgartner en octobre 2012. Les téléspectateurs peuvent regarder franchir la barrière acoustique, des minutes de vol passionnantes et un atterrissage réussi.
3. La vidéo de Wideroe s'est avérée très sincère
L'intrigue est simple: grand-père montre à son petit-fils un tour avec un avion qui passe. Mais un charmant garçon qui demande à nouveau de montrer l'avion est mignon et touchant.
2. Vidéo pour Nike, tournée dans le cadre de la campagne 2012 «Find Your Greatness»
Une voix hors écran indique au spectateur à quel point les réalisations de chacun de nous sont importantes, non seulement les athlètes professionnels, mais aussi les gens ordinaires méritent la grandeur. Le texte est accompagné d'une vidéo visuelle représentant un garçon de 12 ans en surpoids et en surpoids.
1. Un clip pour The Guardian par BBH est une nouvelle version du célèbre conte de trois porcelets
L'action se déroule dans le monde moderne, où le loup souffre d'asthme, trois cochons apparaissent devant les tribunaux, près du bâtiment où se rassemblent des piquets de citoyens indignés, et toute la situation est activement diffusée sur Internet.