World of tanks est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit et dédié aux chars de l'époque de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs pour l'exécution collective de missions de combat peuvent être combinés en unités militaires permanentes - clans. Ces associations ont de nombreux avantages, tels que la capacité de posséder des provinces et de recevoir un revenu régulier, elles peuvent former des alliances, participer à des tournois.
Nous offrons classement des clans monde des chars, pertinent le 24 février 2012 selon le portail ivanerr.ru.
Les clans du classement sont classés par l'indicateur Force, ce qui signifie la capacité de conquérir et de maintenir un certain nombre de provinces.
10. Officiers seulement (abrégé 0_0). Le clan compte 96 combattants et domine sept provinces, gagnant un revenu quotidien de 6 000 unités "d'or". La force du clan est estimée à 4986 unités.
9. Gears0fWar (_GOW_) fait partie de l'alliance Haki, qui comprend sept autres clans et compte 80 combattants. À la date de l'évaluation, le clan possédait six provinces et recevait 9120 unités de revenu.
8. Def (DEFS) rassemble 85 joueurs. Le clan domine sept provinces et compte 8 880 unités d'or par jour.
7. Nouvelle étoile (NSTR) compte 92 combattants et mène dans trois provinces. Revenu quotidien - 3600 unités "d'or". L'indice de force du clan est de 526.
6. Abeilles (HIVE) possède six provinces et compte 73 combattants. Revenu par jour - 4560 "or". Ce clan du monde des chars est membre de la 42nd Panzer Division et d'autres.
5. SB Kondor (SB-K) est le principal clan dans sept provinces. Le nombre de combattants est de 84, le revenu journalier est de 8640. Il est membre de la Nord Alliance.
4. 42nd Tank Division (TD42) l'un des trois participants classement des clans monde des charsqui sont membres du syndicat "42nd Panzer Division and others". TD42 rassemble 85 combattants, n'a pas la possession des provinces, mais est le quatrième dans le top dix en termes de force - 756 unités.
3. Le ROUGE: les As (RED_A) est membre de l'Alliance rouge, réunissant 73 clans. Le nombre de combattants est de 96, en possession d'une province, ce qui donne un revenu de 240 unités "d'or" par jour. Niveau de force - 788 unités.
2.24e Division de chars (Alpha), abrégé en TD42A, possède deux provinces, avec un revenu de 3840 par jour. Le clan réunit 98 personnes et est membre de la 42e Panzer Division et d'autres.
1. Le ROUGE (RED) n'a actuellement pas de provinces, mais réunit 72 combattants et est membre de l'Alliance rouge. L’indicateur de la force du clan est 1 000 et l’ordre du pouvoir dépend de la stratégie du syndicat. Vous ne devez donc pas être surpris de l’absence de provinces en possession du plus fort des clans.
À la fin de l'année dernière, le nombre de joueurs dans le monde des chars dépassait 18 millions de personnes dans le monde. Beaucoup de ceux qui ressentent le talent d'un stratège et les qualités de leadership sont devenus les fondateurs de leurs propres clans. La plupart des joueurs sont heureux de rejoindre les complexes existants.
Peut-être notre classement des clans monde des chars aidera l'un des fans du jeu à faire son choix.