Les films «importés» et nationaux sont bons pour tout le monde, ils se terminent rapidement. Qu'il s'agisse de séries, beaucoup d'entre elles durent des années, et en même temps ne perdent pas en popularité, prenez au moins le «Game of Thrones». En utilisant la note des attentes sur Kinopoisk comme guide, nous avons compilé une liste des émissions de télévision les plus attendues de 2018. Il comprenait des émissions de télévision russes et étrangères.
La série étrangère la plus attendue de 2018
5. La ballade de Buster Scruggs
Genre: un film western
Le projet de film en six parties des frères Cohen, tourné dans le genre occidental désormais rare, ouvre la sélection étrangère.
Le héros de la première partie sera un cow-boy chantant, dont le nom s'affiche sur le titre de la série.
Dans la deuxième partie, nous parlerons d'un vagabond qui ne peut ni conduire de bétail ni voler des banques.
La troisième partie racontera l'histoire d'un acteur et d'un imprésario d'un spectacle itinérant.
Dans la quatrième partie au centre de l'intrigue, le propriétaire de la mine d'or, que le méchant essaie de retirer.
Dans la cinquième partie, les téléspectateurs verront une demoiselle en détresse et deux héros sauveurs.
Et enfin, dans la sixième partie, l'histoire des passagers de la diligence qui suit la route mystérieuse sera racontée.
4. Maniaque
Genre: Comédie
Les rôles principaux de cette comédie noire sont attribués à John Hill et Emma Stone. L'intrigue tourne autour des fantasmes d'un homme enfermé dans un hôpital psychiatrique. Les détails sur le personnage du protagoniste sont gardés secrets, comme de nombreuses autres fonctionnalités liées au projet.
3. The Witcher
Genre: film d'action fantastique
La date de sortie exacte de l'une des séries télévisées les plus attendues de 2018 n'a pas encore été déterminée, mais les fans espèrent déjà que ce sera le nouveau "Game of Thrones", avec des monstres, des nains et des elfes. Le réalisateur de la série est Tomas Baginsky, à cause duquel le nominé pour les Oscars - le film d'animation "The Cathedral", ainsi que 8 courts métrages et bandes-annonces de haute qualité pour les jeux Witcher.
On ne sait toujours pas qui jouera le rôle de Geralt. Beaucoup de gens veulent voir dans ce rôle Michal Zhebrovsky, qui a déjà joué dans le film et la série polonais sur les aventures du charismatique White Wolf. Mais on ignore si les créateurs de la série - Platige Image et Netflix - le feront. Il est authentiquement connu que la voix de Geralt sera Jacek Rozenek.
2. Bons signes
Genre: la comédie
Dans ce projet de film en six parties, basé sur le roman du célèbre Terry Pratchett et de son co-auteur Neil Gaiman, des stars telles que Michael Sheen (il a obtenu le rôle de l'ange Azirafel), David Tennant, qui se transformera en démon Crowley et John Hamm - son personnage sera l'archange Gabriel.
Le livre du même nom a lieu en 2018, lorsque le jour du jugement est sur le point d'avoir lieu. Ce n'est que maintenant que l'Antéchrist, qui est une figure clé de l'Apocalypse à venir, n'est pas du tout élevé ce que devrait être le Lucifer biblique. Et le duo infernal et céleste d'Azifrael et Crowley (habitué à une longue vie sur Terre) essaie de toutes ses forces d'empêcher Doomsday.
1. Castle Rock
Genre: fantaisie d'horreur
La série la plus attendue de 2018 parmi les nouveautés étrangères était l'adaptation en film en dix épisodes de plusieurs œuvres de Stephen King, qui se déroule dans la ville fictive de Castle Rock, dans le Maine. Des affaires surnaturelles s'y font constamment.
Castle Rock a été présenté dans de nombreuses histoires de King au fil des ans, y compris la zone morte et Kujo.
La bande-annonce de Castle Rock se termine sur la note la plus excitante et provocante. Sur la voiture, qui est immergée dans l'eau, un autocollant est visible: "Bureau de l'établissement correctionnel de Shoushenk." Cette prison du film culte "Shawshank Redemption" est officiellement approuvée comme objet clé de la série. Non, nous ne verrons probablement pas Andy Dufrain dans cette série, mais peut-être que quelqu'un gagnera en liberté en rampant dans l'égout.
Les émissions de télévision russes les plus attendues de 2018
5. Chariot diamant
Genre: détective
La série, basée sur l'œuvre du même nom de Boris Akunin, raconte la confrontation entre les services secrets russes et japonais pendant la guerre russo-japonaise de 1905. Le personnage principal sera Erast Fandorin, mais qui le jouera reste un mystère. Il semblerait qu'il y aura 12 épisodes dans le Diamond Chariot.
4. Lettre gratuite
Genre: romance, histoire
Il était une fois, tout le pays réuni sur les écrans de télévision pour pleurer avec les personnages de "Slave Isaur". Les années ont passé, et en 2018, le public compatira avec la jeune et belle serf russe (en fait la même esclave) Polina Lebedeva. Elle a été vendue aux enchères au pire ennemi de son bienfaiteur, le cruel comte Andrei Krechetsky. Izaura peut-elle ... m'excuser, Pauline, pour trouver le bonheur et la liberté?
3. Un policier de Rublevka 3
Genre: la comédie
Sur la liste des séries télévisées russes attendues en 2018, c'est la première, mais pas la dernière histoire du riche "Pinocchio", qui sert vaillamment le bien public dans les rangs de la police. Cependant, contrairement à la deuxième place du classement, le «Policeman de Rublevka» a un focus plus comique, ce qui n'annule cependant pas la gravité de ce qui se passe à l'écran. C'est juste que les héros plaisantent plus et qu'il y a plus d'humour dans leur relation, ce qui fait de lui la meilleure série russe de 2017.
2. Majeure 3
Genre: drame policier
Poursuite de l’histoire d’Igor Sokolovsky, un policier qui a hérité des affaires de son père et vit à «grande échelle». Chaque série des parties précédentes était à la fois une histoire indépendante et un lien de connexion nécessaire au développement des relations entre les personnages clés.
Au cours des deux dernières saisons, le public a été présenté non seulement un héros charismatique et beau, se faisant sortir de l'image du «garçon d'or» classique, mais aussi une excellente série visuelle, des rebondissements inattendus et une action de haute qualité. Si la série ne baisse pas la barre lors de la troisième saison, elle deviendra l'une des meilleures séries criminelles russes en 2018.
1. Liquidation 2
Genre: crime de détective
Dix ans se sont écoulés depuis la sortie de la première saison de «Liquidation» avec le brillant Vladimir Mashkov dans le rôle-titre. Il semblerait que la série soit logiquement terminée, mais de nombreux fans espéraient qu'une suite suivrait. Et ce le sera encore, car en 2015, le responsable du studio de cinéma Mars Media a confirmé la signature du contrat de la deuxième saison de «Liquidation» avec la société de cinéma «Santa Claus». La date de première est approximativement fin 2018 ou début 2019. Étant donné que Mashkov ne peut pas entrer dans l'Ukraine ukrainienne en raison de certaines "listes noires" de personnes interdites, le tournage de la nouvelle "Liquidation" devrait avoir lieu à Moscou ou Rostov.
Dans le top 5 des séries étrangères les plus attendues, les comédies et la fantaisie se partagent la première place. Mais des réalisateurs russes, les téléspectateurs attendent surtout des nouveautés policières. Cependant, quel que soit le genre, les séries nationales et étrangères promettent d'être spectaculaires et intéressantes, car elles sont tournées par des réalisateurs célèbres et des acteurs célèbres sont impliqués dans le tournage.