Le thème du sexe est solidement ancré dans la musique pop depuis l'époque d'Elvis Presley avec ses hanches qui se balancent. Maintenant, il n'est pas difficile de trouver un clip avec des beautés sensuellement tortueuses sur YouTube, mais il existe des clips qui sont considérés comme le standard de la sexualité.
Ce sont ces compositions que Rolling Stone a sélectionnées pour sa sélection des clips les plus sexy de tous les temps.
10. Beyonce, "Partition"
La chanson «Partition» ouvre les dix meilleurs clips vidéo érotiques. Elle a été enregistrée pour le cinquième album vidéo du studio Beyoncé, sorti en 2013. Elle a été décrite par les critiques comme "l'électro-R & B", qui change "de la musique pop douce à un groupe de filles au hip-hop sud sale"
Dans la vidéo, Beyonce séduisante et presque nue chante le sexe sur le siège arrière de la voiture. La chanteuse a déclaré qu'elle était «embarrassée» après avoir enregistré «Partition» en raison de ses paroles sexuellement explicites. Cependant, cela n'a pas empêché le magazine de musique faisant autorité Spin en 2014 de placer la chanson de Beyonce quatrième dans la liste des 57 meilleures chansons de notre temps
9. Kanye West, "Fade"
Cette vidéo montre la danseuse sexy Teyana Taylor, qui joue un pas incroyablement sensuel à la musique. Et à la fin de la chanson, un bel homme nu - son mari Iman la rejoint, et leur passion sous les jets d'eau dans l'âme fait que de nombreux téléspectateurs respirent aussi fort que les héros de Fade. En conséquence, un portrait de famille surréaliste apparaît devant le public: Taylor se transforme en femme-lionne et sa fille «surgit» au-dessus des agneaux venus de nulle part.
8. Rihanna, S & M
Il s'agit d'une vidéo brillante et expressive - une allégorie des "relations sadomasochistes avec la presse ... ce n'est pas seulement un tas de fouets et de chaînes". C'est ce qu'a déclaré le réalisateur du clip vidéo Melina Matsukas dans une interview avec Billboard en 2011. Et Rihanna, exhibant des vêtements en latex très érotiques, bat les journalistes et pose sur fond de potins de journaux comme un indice qu'elle a plus de contrôle sur son image que les journalistes ne le pensent.
7. Fiona Apple, criminelle
Ceci est la chanson la plus célèbre du chanteur. Il traite de la déviation sexuelle chez les adolescentes et maigre Fiona a parfaitement réussi dans le rôle d'une adolescente fragile, mais très séduisante.
Le réalisateur Mark Romanek a admis dans une interview au New York Times que l'éclairage inhabituel dans la vidéo était le résultat de l'utilisation d'une lampe halogène bon marché. Pour cette solution originale, Criminal a remporté le Video Music Award 1998 de la meilleure photographie.
6. Dee Angelo, «Sans titre (comment ça fait)»
De beaux corps féminins attirent un public masculin. Mais la vidéo de Dee Angelo va sûrement apprécier la femelle, car elle montre un bel homme musclé et nu. Bien que la réaction initiale du public ait été différente (quelqu'un a félicité le chanteur pour sa sexualité et quelqu'un accusé d'objectivation sexuelle), le clip a souvent commencé à être diffusé sur des réseaux de vidéoclips tels que MTV et BET, ce qui a aidé à attirer l'attention sur artiste et son album studio Voodoo.
La chanson, écrite et créée par Di Angelo et Rafael Saadik, a été conçue à l'origine comme un hommage au musicien et compositeur Prince. Untitled (How Does It Feel) contient un style vintage et un son similaire au style des premières œuvres musicales de Prince. Rolling Stone Magazine a nommé cette vidéo le quatrième meilleur single de 2000.
5. Janet Jackson, «Any Time, Any Place»
Le clip de la charmante Janet Jackson est consacré au thème de l'expression publique des sentiments et du sexe dans les lieux publics. "N'importe quand n'importe où. Je me fiche de ce qui se passe autour de moi », chante Janet et vous ne pouvez qu’envier sa partenaire.
Pendant dix semaines consécutives, la chanson a dirigé le défilé hebdomadaire de chansons Billboard Hot R & B / Hip-Hop et est l'un des plus grands succès de Jackson.
4. Britney Spears, "Je suis une esclave 4 U"
C'était le premier single, Britney Spears de l'album Britney, sorti en 2001. Dans ce document, la chanteuse apparaît devant le public à l'image d'une esclave de la musique qui tombe sous le charme d'une chanson et danse toute la journée jusqu'à ce qu'elle transpire et perd de sa force à cause de la déshydratation. Tout le monde n'aime pas les filles en sueur, mais Britney, avec son corps flexible et sa chevelure luxueuse, parvient à être en sueur et séduisante à la fois.
3. Madonna, "Justifie mon amour"
À la troisième place du classement des clips vidéo les plus sexy se trouve une vidéo en noir et blanc, dont la chanson a été écrite par Madonna, Lenny Kravitz et Ingrid Chaves.
«Je ne comprenais pas du tout la vidéo, à part l'idée que (Madonna) était arrivée à l'hôtel fatiguée et brisée. Et lorsqu'elle était sur le point de quitter l'hôtel, elle était pleine de vie, pleine d'énergie, pleine de tout », a déclaré le réalisateur Jean-Baptiste Mondino dans une interview avec Rolling Stone. La "source d'énergie" de Madonna était tellement extravagante que MTV a refusé de la montrer en 1990, et Madonna a dû défendre son clip vidéo dans l'émission ABC Nightline.
2. Prince, Kiss
Le célèbre Prince aura facilement une liste de sa propre «vidéo la plus sexy». Comme dans le cas de Madonna, ses vidéos ont aidé MTV à repousser les limites de ce qui est autorisé. Pour 1986, sa vidéo était sinon révolutionnaire, alors certainement spéciale, car elle montrait le torse nu de l'artiste, avec l'artiste semi-nue Monique Manning, dont la danse ludique avec la chanteuse donne au clip une charge érotique supplémentaire.
1. Chris Isaac, le jeu méchant
La première ligne du top 10 des vidéos les plus chaudes de tous les temps est allée à une vidéo en noir et blanc tournée en 1990. Ses composants semblent assez ordinaires: homme, femme, plage. Cependant, Isaac et le mannequin Helena Christensen éclaboussent de manière si séduisante dans les vagues de la musique soul que le public monte involontairement dans le pouls. Il convient de noter un geste délicat: Christensen dans la vidéo était seins nus, bien que sa nudité soit bien cachée par les angles de caméra et le montage habile.