Souvent, les noms transgenres apparaissent dans la presse simplement parce qu'ils ont choisi un mode de vie inhabituel. Mais ceux-ci dix personnes transgenres les plus riches Selon la ressource Internet étrangère populaire Richestlifestyle, ils peuvent se vanter non seulement d'un décalage entre le sexe anatomique et psychologique, mais aussi qu'ils ne picorent pas leur argent.
10. Chaz Bono
Ouvre le top 10 des personnes transgenres les plus riches en 2015 avec une valeur nette de 500 mille dollars. C'est le seul enfant de Sonny Bono et du chanteur Cher. Par nature, Chaz était une fille et son nom était l'honnêteté. Mais en 2008, il a subi une opération de changement de sexe et a officiellement changé de nom. En 2010, Chaz a écrit sur son expérience et est apparu dans le film Becoming Chaz nominé pour un Emmy Award.
9. Kelly Maloney
L'Etat est estimé à 600 mille dollars. Anciennement connu sous le nom de Frank Maloney, Kelly a collaboré avec Lennox Lewis en tant que promoteur de boxeur. En août 2014, Maloney a annoncé son intention de subir une opération de changement de sexe et est apparu dans l'émission de téléréalité Celebrity Big Brother. En avril 2015, Kelly a déjà déclaré que le changement de sexe avait réussi.
8. Amanda Lepore
Ce symbole transgenre vivant, qui a gagné 1,7 million de dollars, a subi une opération de changement de sexe à l'âge de 17 ans. Il a ensuite subi de nombreuses opérations supplémentaires pour obtenir une apparence féminine parfaite. Maintenant, la millionnaire apparaît dans les magazines de mode, a publié sa ligne de cosmétiques (Collection Lepore) en partenariat avec CAMP Cosmetics et est considérée comme l'égérie de nombreux photographes de mode, dont David Lachapelle et Terry Richardson.
7. Carmen Carrera
Elle est devenue célèbre grâce à l'émission de téléréalité RuPaul's Drag Race, apparaissant dans les spin-offs de la série RuPaul’s Drag U. Carmen ne cache pas ses nombreuses chirurgies plastiques, grâce auxquelles elle ressemble à une femme très séduisante. Et ayant une fortune de 2 millions de dollars, elle est aussi une mariée très riche.
6. Laverna Cox
Valeur nette: 2 millions de dollars. Elle a été la première transgenre à être nominée pour un Emmy Award et a même fait la couverture du magazine Time.
5. Conchita Wurst
Quelqu'un admire cette pop star, qui a commencé sa carrière de chanteuse sous le nom de Thomas Neuwirth. Et quelqu'un pense qu'une femme barbu est vulgaire et même dégoûtante. Mais une chose est sûre: Conchita est une personne très mémorable. En 2014, elle a remporté le concours Eurovision de la chanson à Copenhague, interprétant la chanson Rise Like a Phoenix, et a conquis des milliers de fans à travers le monde. Dans le même temps, les rumeurs selon lesquelles Conchita est transgenre peuvent ne pas correspondre à la vérité, car la chanteuse elle-même (et le week-end - la chanteuse) ne les a pas confirmées et n'a pas corrigé le sexe. Eh bien, quand la banque a 3 millions de dollars, vous pouvez vous permettre d'être n'importe qui.
4. Laura Jane Grace
Valeur nette: 5 millions Laura Laura Grace - chanteuse pour le groupe de punk rock Against Me! Auparavant connu sous le nom de Thomas James Gable. Gable a dit que Laura est le nom que sa mère avait prévu de donner à sa fille.
3. Caitlin Jenner
La star du décathlonien olympique avec une valeur nette de 100 millions a été incluse dans le classement des personnes transgenres les plus riches du monde. Anciennement connue sous le nom de Bruce Jenner, Caitlin a fait ses débuts en tant que femme transgenre sur la couverture du magazine Vanity Fair en juin 2015.
2. Martina Rothblatt
En 2015, elle a pris la 45e place dans la liste des femmes les plus riches d'Amérique qui «se sont faites» (selon Forbes). Sa fortune est estimée à 390 millions de dollars Il dirige la société pharmaceutique United Therapeutics Corp .., est engagé dans des activités sociales. Martina, anciennement connue sous le nom de Martin, a changé de sexe à l'âge de 30 ans et continue de vivre avec sa femme Bina dans la paix et l'harmonie.
1. Jennifer Pritzker
La liste des transsexuels les plus riches de 2015 est dirigée par un représentant du clan américain des affaires Pritzker. Il était auparavant connu sous le nom de James, un lieutenant-colonel de l'armée à la retraite qui a fondé la bibliothèque militaire de la famille Pritzker à Chicago. L'ex-James a annoncé publiquement son identité de femme en 2003. Il est le premier transgenre à figurer sur la liste des milliardaires de Forbes grâce à un capital de 1,8 milliard de dollars.